Le spray anti-poux, mode d’emploi

 

Vos enfants ont attrapé des poux, c’est sûr ! Vous avez repéré deux ou trois spécimens, et même aperçu quelques lentes… Il n’y a plus qu’à traiter tout le monde, mais avec les cheveux des filles, cela peut vite s’avérer compliqué et il vaut mieux utiliser une bonne technique. Utilisez un spray anti poux, c’est parfait pour les cheveux longs. C’est utile aussi pour les cheveux courts, pour cibler certaines zones facilement, surtout si votre petit a la bougeotte !

 

Le principe du spray anti poux Full Marks

 

Une solution efficace sans insecticide :

Le spray anti poux Full Marks diffuse le produit anti poux Full Marks, sans insecticide chimique, incolore et inodore. Sa formule déshydrate les poux. Le spray agit en 5 minutes d’application*, c’est très pratique pour les jeunes enfants qui ne tiennent pas en place.

 

Un spray pour une action précise :

Le spray permet de bien répartir la solution sur l’ensemble de la chevelure.

 

Une application rapide sur cheveux longs :

Lorsque les cheveux sont longs, il est plus difficile d’appliquer la solution jusqu’au bout des mèches. Grâce au spray, on applique et on répartit la solution. C’est rapide, facile et confortable pour les enfants qui se montrent moins impatients.

 

Préparer l’application du spray anti poux Full Marks

 

Avant l’application du spray il est nécessaire de bien démêler les cheveux. Cela facilite l’application de la solution, et sera également bien plus agréable pour l’enfant lorsqu’il faudra passer le peigne à poux. N’utilisez pas de démêlant et ne mouillez pas les cheveux.

 

Se débarrasser des poux, une question de précision

 

Imbiber les cheveux de la solution grâce au spray :

Secouez le flacon et appliquez la solution sur cheveux secs à partir des racines. Assurez-vous que toute la surface du cuir chevelu et des cheveux est recouverte. Massez et laissez agir pendant 5 minutes.

 

Le peigne métallique anti-poux Full Marks, un compagnon indispensable :

Vous pouvez choisir le peigne métallique, inclus dans chaque produit Full Marks. Cet accessoire aux dents très serrées va faire tomber les poux tués sous l’action du spray et décoller les lentes. Pour s’assurer d’une efficacité optimale, divisez la chevelure en quatre et peignez chaque partie séparément mèche par mèche. Placez les dents aussi près que possible du cuir chevelu et peignez les cheveux des racines jusqu’aux pointes. Après chaque passage du peigne, rincez-le pour enlever les cheveux, poux et lentes et essuyez-le avec un mouchoir en papier.

 

Et voilà ! Un traitement complet 100% efficace** contre les poux en une seule application de 5 minutes* !

 

 

*Vérifier au bout de 7 jours, et si nécessaire renouveler l’application.

** Etude in-vitro